Militaires Sans Frontières Index du Forum
Militaires Sans Frontières
Forum des Militaires Sans Frontières

Militaires Sans Frontières Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: forum en travaux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Militaires Sans Frontières Index du Forum -> Bar -> Bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

forum en travaux
si vous avez la moindre idée prévenez moi

édit : nouveau thème a 90%

édit 2 : bin voila c'est fini mais si vous avez des remarque a faire sur le skin du forum au même sur lui même n'hésitez pas !

Dernière édition par Admin le Mar 7 Déc - 13:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darksniper
commandant en second

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

Les couleurs sont bien unis, la décorations est chouettes. en gros il est beau mais un truc me chagrine un peu, c'est le manque de partie (peut-être que je n'y ai pas accès ou que tu e les a pas encore créer car pas utile vue que l'alliance est récente) mais je pense que des partie comme: ambassade, commerce, réunion privé... seront utile une fois qu'il y aura plus de membre

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

ouai je vais les crée après 

Darksniper
commandant en second

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

d'accord, si tu as besoin d'aide fait moi signe. j'avais un forum quand j'avais créer mon alliance, il faudrait que je le retrouve j'aurais peut être quelque petite idée qui pourrais compléter ton projet

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

ouai je t'ai mit admin

Darksniper
commandant en second

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

jolie amélioration, maintenant il faudrait surout du monde en plus sur le forum. comme tu l'as dit si mercredi les membres ne sont pas inscrits, hop à dégager. des membres inactif sont inutiles

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

ouaip

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

j'ai supprimé le messe et la cantine au pire on les recréera plus tard

Darksniper
commandant en second

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

d'accord, que penses-tu de ce que j'avais dis ?
 d'un côté ca n'avais pas une importance énorme mais c' mieux de ne pas se mettre des battons dans les roues.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

d'accord, que penses-tu de ce que j'avais dis ?
Embarassed je me souvient plus

Darksniper
commandant en second

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

pas grave ^^

pour le sondage, je pense que si on garde la date limite il n'y aura plus personne dans l'alliance donc problématique.

mais d'un autre côté si on change la date c'est être flexible et laisser des joueurs inutiles dans l'alliance rester (pck un membre non inscrit sur le forum n'est pas utile)

Moi je suis pour garder la date prévue et demain soir à 23h si ils ne sont pas inscrit et présentés on les bannis.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

moi aussi 

tictoc
sous-officier

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

moi je pense qu'il faudrait laisser un peu plus de temps au joueurs pour s'inscrire parce que c'est pas assez long :p

Darksniper
commandant en second

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

Ca fait 5 jours qu'ils ont été prévénus. pour les nouveaux arrivant comme toi et alex vous avez un délais de encore 3 jours (pour toi c'est déjà fait Very Happy )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: forum en travaux Répondre en citant

c'est bon j'ai viré les inactifs est non inscrits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: forum en travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Militaires Sans Frontières Index du Forum -> Bar -> Bar public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006